Destroyer, affiche
Drame 2h03 VO/VF/3D

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Karyn Kusama
Techniciens : Phil Hay (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Kay Lee (Chef décorateur) , Julie Kirkwood (Directeur artistique) , Matt Manfredi (Scénariste)
Durée : 2h03
Date de sortie : 20/02/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 20/02/2019

Galerie

Description

Jeune détective de la police de Los Angeles, Erin Bell infiltre un gang de braqueurs, mais sa mission se termine de façon dramatique. Des années plus tard, Erin est une femme au bout du rouleau. Elle n'a pas vu sa fille depuis des années. Par le passé, elle l'a trop longtemps délaissée, et maintenant la jeune fille ne veut plus entendre parler d'elle. Lorsque le chef de la bande refait surface, Erin reprend l’enquête pour comprendre le fin mot de l'histoire, apaiser ses démons intérieurs et finalement régler leur compte à ses ennemis.

Depuis Jennifer’s Body en 2009, Karyn Kusama est passée par de nombreuses séries. Présenté dans les festivals de Telluride, Toronto, Londres et Milan, Destroyer marque le retour de la réalisatrice au cinéma. Pour rentrer dans la peau d’Erin Bell, Nicole Kidman a opéré une véritable métamorphose physique. Son interprétation lui a valu d’être nommée aux Golden Globes début 2019.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Destroyer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !