Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Die Hard : belle journée pour mourir - Affiche

Die Hard : belle journée pour mourir

Titre original : A Good Day to Die Hard
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : John Moore
Techniciens : Roderick Thorp (Scénariste) , Skip Woods (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Daniel T Dorrance (Chef décorateur) , Jonathan Sela (Directeur artistique)
Durée : 1h36
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 20/02/2013

Galerie : photos & vidéos

John McClane se rend à Moscou pour libérer son fils emprisonné. Il apprend que Jack est un agent de la CIA missionné pour empêcher un vol important d'armes nucléaires. Réunis après une longue période de séparation, les deux hommes s'y prennent différemment pour faire face à la mafia russe et contrecarrer une menace de guerre. De la vieille école, McClane père reste fidèle à son image de flic qui ne fait pas dans la dentelle et sort inévitablement la grosse artillerie.

John Moore signe ce cinquième volet de la célèbre saga Die Hard, qui a évolué au fil des films. Si le policier interprété par Bruce Willis emploie toujours les mêmes méthodes musclées, ses ennemis sont de plus en plus puissants et menaçants ce qui permet d'élargir son champ d'action et d'aller toujours plus loin dans le spectaculaire.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Die Hard : belle journée pour mourir !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !