En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Divin enfant : Affiche

Nationalité : Belgique, Luxembourg, France
Genre : Comédie
Réalisateur : Olivier Doran
Techniciens : Olivier Doran (Scénariste) , André Dziezuk (Compositeur) , Patrick Lefèbvre (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : UGC Distribution
Date de sortie : 15/01/2014

Galerie

Description

Jean est très amoureux de sa femme, la jolie Sarah. À tel point qu’il s’apprête à fêter Noël avec ses ex, Éric, remarié avec Pauline, Xavier avec Marie et Thomas avec Elisabeth. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans la belle maison isolée, jusqu’à ce que Marie annonce à Jean qu’elle est enceinte. Or, elle ne le sait pas, mais Jean est stérile. De nature réservée habituellement, le nouveau mari de Sarah perd le contrôle de ses nerfs et prend à partie ses convives, persuadé que le véritable père de l’enfant est parmi eux. Il tente par tous les moyens possibles de faire parler les anciens amants de sa femme, en cachette de la belle, qu’il ne veut pas froisser.

Olivier Doran (Le Coach) s’inspire de la comédie suédoise de Kjell Sundvall, Happy Christmas (1999) en réalisant Divin enfant, farce déjantée sur Noël et les familles recomposées.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Divin enfant !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !