Dragons 3 : Le Monde caché, affiche

Dragons 3 : Le Monde caché

Dessin animé / Vie animaux 1h34

Titre original : How to Train Your Dragon : The Hidden World
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : Dean DeBlois
Techniciens : Dean DeBlois (Scénariste) , John Powell (Compositeur) , Gil Zimmerman (Directeur artistique) , Dean DeBlois (Scenario original) , Cressida Cowell (Scenario original)
Durée : 1h34
Date de sortie : 06/02/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 06/02/2019

Galerie

Description

Harold s'apprête à prendre le pouvoir du royaume de Berk aux côtés d'Astrid. Quand il était petit, son père lui avait parlé du monde mythique et caché des dragons. Krokmou, son destrier et ami le dragon, rencontre par hasard une congénère, à la peau blanche et brillante, dont il tombe immédiatement amoureux. La paix entre les Vikings et les dragons est remise en cause quand un certain Grimmel se met en tête de détruire le monde de ces créatures volantes. Avec les guerriers de Berk, Harold veut porter main-forte à ses amis.

Dean DeBlois, qui avait démarré dans l’animation en 2001 avec Lilo & Stitch, prend les rênes de Dragons pour la troisième fois. Le premier film, basé sur la série de livres pour enfants de Cressida Cowell, avait donné lieu à une série télévisée. Conçu avec un coût de production de 129 millions de dollars, Dragons 3 devrait être largement rentabilisé, tout comme ses prédécesseurs.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Jean luc le 26 avril 2019

La boucle est bouclée et de très belle manière. Je mets 4,5.

Publié par Betty le 8 mars 2019

Un peu dubitative sur l’idée d’un 3e volet, mais au final la clôture de la trilogie est très bien conçue et pas du tout bâclée. L’univers visuel est très travaillé, les personnages prennent de l’épaisseur... mes enfants ont beaucoup aimé.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !