ecoute le temps

Ecoute le temps

Policier / Espionnage 1h27

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Alanté Kavaïté
Techniciens : Alanté Kavaïté (Scénariste) , Philippe Richard (Compositeur) , François Emmanuelli (Chef décorateur) , Dominique Colin (Directeur artistique)
Durée : 1h27
Distributeur : Zelig Films
Date de sortie : 06/06/2007

Description

Charlotte apprend que sa mère, dont elle n’était pas très proche, a été assassinée dans sa maison de campagne. La jeune femme se rend sur place, pour essayer de mieux comprendre sa mère et ce qui a pu lui arriver. Si sa mère était une femme qui avait le don de voir l’avenir, Charlotte se rend compte qu’elle-même, ingénieur du son, est capable, dans cette maison, d’entendre les sons du passé…

Premier long-métrage de Alanté Kavaïté, Écoute le temps aborde par le biais du film de genre, le thème du deuil. L’histoire repose sur les épaules de son héroïne, interprétée avec subtilité par Emilie Dequenne (L’Équipier, ou Une femme de ménage).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ecoute le temps !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !