Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

En attendant la neige

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Antonio Olivares , Killy Olivares
Techniciens : Jacques Lebrima (Scénariste) , Ricardo Serra (Compositeur) , Stephan Massis (Directeur artistique) , Christiane Lebrima (Scénariste) , Laurence Méhaignerie (Compositeur) , Antonio Olivares (Scénariste) , Killy Olivares (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Cara M.
Date de sortie : 14/07/1999

Région parisienne : Paco et Dédé sont des potes, presque des frères. Leurs trucs : la rue, la cité. Le karaté. Paco refuse de combattre contre Dédé pour clause de conscience fair play. Dédé reçoit le titre de champion de Seine-Saint-Denis. Ils se perdent de vue. Trois ans après, Dédé a des problèmes avec le boss de la boîte de nuit où il travaille. Il est obligé de fuir avec sa femme, Claire... Et dans sa déroute, il entraîne Paco retrouvé...

Un hymne à la dérive, à la nuit, à la rue et au karaté, mais pas à la violence gratuite. Pour leur premier long métrage, les frères Olivares choisissent "the sunny side of the street", le côté soleil de la rue enfiévrée.

Soyez le premier à rédiger un avis sur En attendant la neige !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !