Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie policière
Réalisateur : Marco Brambilla
Techniciens : Max D Adams (Scénariste) , Ian La Frenais (Scénariste) , John Lurie (Compositeur) , Missy Stewart (Chef décorateur) , Jean-Yves Escoffier (Directeur artistique) , Dick Clement (Scénariste) , Max D Adams (Scénariste)
Durée : 1h41
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 08/07/1998

Emily T. Hope est une adolescente qui recherche l'amour et l'attention de son père, Alexander. Afin de se faire remarquer de lui, elle va jusqu'à tenter toute une série d'actions plus dangereuses les unes que les autres et finit par se kidnapper elle-même avec demande de rançon à la clé. Elle échafaude un plan en vue de donner les indices qui permettront à son père de se mettre à sa recherche. Mais alors qu'elle s'enferme dans le coffre de sa propre voiture, un voyou, Vincent Roche, décide de la voler. D'abord ennemis, ils vont devoir faire face aux conséquences de leur acte car la police et un ancien tueur de la CIA se lancent à leur trousses...

Le réalisateur de cette comédie policière, Marco Brambilla, a signé de nombreux spots publicitaires avant de passer au cinéma d'action musclé avec un "Stallone" : Demolition Man.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Excess baggage !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !