L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Titre original : To Wong Foo, thanks for everything, Julie Newmar
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Beeban Kidron
Techniciens : Douglas Carter Beane (Scénariste) , Rachel Portman (Compositeur) , Wynn Thomas (Chef décorateur) , Steven Mason (Directeur artistique)
Durée : 1h48
Distributeur : UIP
Date de sortie : 04/12/1996

Noxeema Jackson, Vida Boheme et Chi Chi Rodriguez, trois travestis, comptent parmi les stars montantes des "drag queens" new-yorkaises. Aussi précieuses qu'extravagantes, ces trois créatures n'attendent, comme leurs "consours", que de participer au grand concours de beauté consacrant chaque année, à Hollywood, la reine dans la catégorie. S'associant pour la circonstance, Noxeema, Vida et Chi Chi réunissent leurs maigres économies pour faire l'acquisition d'une vieille Cadillac qui leur permettra de gagner la capitale du cinéma. Comble d'infortune : le véhicule tombe en panne dans une bourgade du Midwest. Le premier étonnement passé devant l'intrusion de ces séductrices et la révélation de leur véritable nature, de solides liens d'amitié se créent avec les habitants du crû. La police, lancée à leurs trousses, devra compter avec cette imprévisible solidarité.

Avant tout, une étonnante performance d'acteurs qui, sur un sujet proche de Priscilla, folle du désert, ne manque pas d'évoquer le numéro irrésistible qu'effectuaient Ugo Tognazzi et Michel Serrault dans La cage aux folles . Une bonne dose d'humour s'y ajoutant, l'ensemble constitue un réjouissant spectacle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Extravagances !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !