L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Fast and Furious 5

Fast and Furious 5

Titre original : Fast Five
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Justin Lin
Techniciens : Chris Morgan (Scénariste) , Gary Scott Thompson (Scénariste) , Brian Tyler (Compositeur)
Durée : 2h00
Distributeur : Universal Pict. Intl. France
Date de sortie : 04/05/2011

Galerie : photos & vidéos

Brian et Mia viennent de faire sortir Dom Toretto de prison. Pour échapper aux autorités, ils se sont cachés dans un quartier de Rio de Janeiro. Ils se rendent rapidement compte que leur fuite en avant doit se poursuivre. Pour être libres à nouveau, ils sont contraints de monter un dernier coup… Afin d’être acquittés pour bonne conduite, ils doivent faire face à un homme d’affaires sans scrupules. L’agent fédéral Luke Hobbs est aussi à leurs trousses, avec pour objectif premier de capturer les fugitifs. Avec son équipe, ce policier implacable met en place un dispositif sans faille. C’était sans compter sur les « talents automobilistiques » de Brian et Dom…

Arrivé à son cinquième opus, Fast and Furious s’est transformé en une véritable « franchise » du cinéma hollywoodien. Justin Lin, déjà réalisateur de deux autres volets, connaît les « formules secrètes » de la maison : des poursuites, des paysages exotiques et du muscle. Comme on l’a souvent répété, le Brésil semble avoir la côte en ce moment. En délocalisant l’action à Rio de Janeiro, Justin Lin présente aux spectateurs quelques facettes de la ville, comme les favelas, les plages ou les montagnes. Pourtant, selon les mots du metteur en scène, c’est surtout la possibilité d’explorer de nouvelles thématiques qui l’a poussé à accepter de réaliser ce film : en effet, il se dit « reconnaissant au studio de ne jamais [lui] avoir demander de recycler la même formule ».

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fast and Furious 5 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !