Fenêtre sur Pacifique

De John Schlesinger
Cinémas Drame 1h47

Réalisation : John Schlesinger
Principaux artistes : Melanie Griffith, Matthew Modine, Michael Keaton, Mako
Genre : Drame
Titre original : Pacific heights
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h47
Date de sortie (ou ressortie) : 30 janvier 1991
Distributeur : Fox

Présentation

Un jeune couple s'aperçoit, trop tard, que le locataire partageant leur demeure est un dangereux malade mental, prêt à tout pour les chasser de chez eux.

Fenêtre sur Pacifique : la distribution

Réalisation : John Schlesinger

Casting : Melanie Griffith (Patty Palmer), Matthew Modine (Drake Goodman), Michael Keaton (Carter Hayes), Mako (Toshio Watanabe), Nobu McCarthy (Mira Watanabe), Laurie Metcalf (Stephanie MacDonald), Carl Lumbly (Lou Baker), Dorian Harewood (Dennis Reed), Florence Sundstrom (madame Thayer)

Distribution technique : Daniel Pyne (scénario), Hans Zimmer (musique)

Avant Fenêtre sur Pacifique, John Schlesinger a réalisé Madame Sousatzka en 1988, Les Envoutés en 1987, Le Jeu du faucon en 1985 et Yanks en 1979.

La musique a été composée par Hans Zimmer, qui avait composé auparavant la bande son des films Comme un oiseau sur la branche en 1990, Green card en 1990, Jours de tonnerre en 1990 et Fools of fortune en 1989.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Melanie Griffith dans Le Bûcher des vanités (1990) et Working girl (1988) ; Matthew Modine dans Memphis Belle (1990) et Veuve mais pas trop (1988) et Michael Keaton dans Une journée de fous (1989) et Batman 1 (1989).

Derniers avis sur le film : Fenêtre sur Pacifique

Il n'y a pas encore d'avis sur Fenêtre sur Pacifique.
Donner mon avis sur Fenêtre sur Pacifique

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.