Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Steve Kloves
Techniciens : Steve Kloves (Scénariste) , Thomas Newman (Compositeur) , Philippe Rousselot (Directeur artistique)
Durée : 2h06
Distributeur : UIP
Date de sortie : 04/01/1995

Trente années se sont écoulées depuis que Arlis, un petit voleur, a assisté au massacre d'une famille qui l'avait accueilli dans cette ferme isolée de l'Ouest texan. Muré dans le silence, travailleur laborieux et solitaire, culpabilisé, il ne peut oublier le jour où il introduisit son père, Roy, chez les Willetts. Trois coups de feu, trois cadavres, seul le nouveau-né avait eu la vie sauve. Artis craint toujours de voir réapparaître cet homme impitoyable. La rencontre de Kay, jeune paumée à la vie difficile, au mariage raté, le mettra incidemment en présence de Roy. Ginnie, compagne du père, découvre fortuitement l'identité de la rescapée du meurtre. Au nom des liens du sang, Roy exigera de son fils le sacrifice qui effacerait toute trace de la tuerie d'antan.

Steve Koves, Texan d'origine, connaît bien ces terres désolées. Scénariste-réalisateur de "Susie et les Baker boys", il fut cité quatre fois à l'Oscar et à la Writers Guild of America dans la catégorie "meilleur scénario original". "Flesh and Bone" a été présenté au Festival du Film Américain de Deauville en 1994.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Flesh and bone !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !