L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Drame 1h55

Nationalité : Royaume-Uni, Canada, Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Paul Schrader
Techniciens : Paul Schrader (Scénariste) , Angelo Badalamenti (Compositeur)
Durée : 1h55
Date de sortie : 01/01/1999

En 1974, Alan Riply, un plagiste qui travaille dans un hôtel de luxe à Miami, a une aventure avec Ella, l'épouse de Mark Brice, un homme d'affaires new-yorkais. Ella, qui a des remords, informe son mari de son incartade. Entretemps, Alan, très amoureux, a suivi le couple à New York. Mark Brice s'arrange pour régler la question et tente de l'assassiner. Alan ressort défiguré de l'agression. Il repart discrètement en Floride et tente de refaire sa vie. Treize ans plus tard, il est devenu lui aussi un homme d'affaires brillant, qui plus est lié à la pègre. Sous une fausse identité, il rejoint New York pour assouvir sa vengeance.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Forever Mine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !