Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Drame psychologique
Réalisateur : Xavier de Choudens
Techniciens : Olivier Dague (Scénariste) , Patrick Saint-Ash (Compositeur) , Xavier de Choudens (Scénariste)
Durée : 1h20
Distributeur : Epicentre Films
Date de sortie : 05/05/2004

Vincent mène, à vingt ans, une existence très tranquille. Un jour, il est victime d’une agression. Il parvient finalement à s’en sortir mais découvre avec stupeur que son agresseur est son propre frère, Serge. Celui-ci, qui n’a pas vu Vincent depuis seize ans, vient de s’échapper de prison. Commence alors, pour les deux hommes, une longue et difficile prise de conscience d’un passé douloureux.

C’est le premier long-métrage de Xavier De Choudens, déjà auteur de plusieurs courts présentés à la quinzaine des réalisateurs à Cannes. Ce film, au climat particulièrement troublant, a été projeté en 2003 aux Rencontres Internationales de cinéma de Paris. La distribution y est impeccable.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Frères !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !