Gentlemen Broncos

Gentlemen Broncos

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jared Hess
Techniciens : Jared Hess (Scénariste) , David Wingo (Compositeur) , Jerusha Hess (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 25/08/2010

Galerie

Description

Benjamin, écrivain en herbe, se rend à un stage d’écriture pour y rencontrer un auteur de science-fiction qu’il vénère : Ronald Chevalier. Il emporte avec lui un de ses meilleurs romans intitulé Yeast Lords : the Bronco years. Sur place, il fait la connaissance de Tabatha, une apprentie romancière, et de Lonnie, un jeune réalisateur qui lui achète son livre pour en faire un film à petit budget. Lorsque le manuscrit de Benjamin tombe entre les mains de Chevalier, celui-ci alors en panne d’inspiration décide de se l’approprier et de le présenter à son éditeur en changeant le nom des personnages.

Trois versions de l’histoire du super-héros Bronco apparaissent dans le film : celle de Benjamin, celle plagiée et celle adaptée au cinéma. Jared Hess, réalisateur du déjanté Super Nacho avec Jack Black, fait dialoguer l’imaginaire de trois personnages sur un mode loufoque, enfantin et parodique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Gentlemen Broncos !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !