Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Glenn, the Flying Robot (Affiche)

Glenn, the Flying Robot

Nationalité : Belgique
Genre : Science-fiction
Réalisateur : Marc Goldstein
Durée : 1h22
Distributeur : Albany Films Dist./Aramis Films
Date de sortie : 25/01/2012

Galerie : photos & vidéos

Jack et Henry sont deux pianistes virtuoses. Ils se sont rencontrés au conservatoire et sont devenus amis. Mais au fil des années, rivalité et jalousie les ont éloignés. Leur affrontement artistique et professionnel se prolonge dans la vie privée, où ils se trouvent encore en compétition pour l’amour de la même femme, Lana. Souvent en colère l’un contre l’autre, les deux hommes ont de nombreuses raisons de se disputer. Lors d’un pugilat, Henry casse accidentellement la main de Jack, qui reste handicapé et ne peut plus exercer son métier. Il se voit aidé au quotidien par un robot domestique volant, qu’il a baptisé Glenn. Par hasard, il découvre que l’automate peut jouer du piano, aussi bien qu’un humain. Jack a l’idée de l’entraîner, puis de défier Henry afin de le mesurer à lui devant un jury.

Glenn a la particularité de pouvoir être diffusé en « 3D SpatialView », une technologie qui permet aux spectateurs de profiter de la 3D sans avoir à porter de lunettes. C’est sous cette forme qu’il a été présenté au 28e BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Glenn, the Flying Robot !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !