L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Haut, bas, fragile

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Jacques Rivette
Durée : 2h49
Distributeur : Pan Européenne
Date de sortie : 12/04/1995

Sous la chaleur de l'été 1994, trois jeunes femmes arpentent Paris, profitant du côté vacances de cette saison pour appréhender la vie sous un autre angle. Bien que différentes, Louise et Nina finiront par se croiser. Ida, elle, poursuit sa quête en solitaire. Un homme est là, témoin ou acteur de leurs aventures.

Paris appartient à Rivette, comme au temps du "Pont du Nord" et de "Céline et Julie vont en bateau". Alors entrons dans la danse, entrons dans le jeu d'un cinéaste plus libre et plus inventif que jamais pour qui "ce qui importe, ce n'est pas la vie éternelle, mais l'éternelle vivacité".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Haut, bas, fragile !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !