L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : James Mangold
Techniciens : James Mangold (Scénariste) , Thurston Moore (Compositeur)
Durée : 1h44
Distributeur : Pretty Pictures
Date de sortie : 06/05/1998

"Pete et Dolly", un restaurant perdu sur une route peu fréquentée de l'Etat de New York. Dolly, veuve nostalgique, gère l'établissement avec son fils obèse, Victor, qui fait office de cuisinier. Auquel viennent s'ajouter Dolores, la serveuse, et Leo le barman. Arrive une étudiante paumée, Callie, que Dolly engage plus par sens de l'entraide que par véritable nécessité. Victor s'éprend à la folie de la nouvelle venue que poursuit Jeff, un amant indigne d'elle. Un jour, Dolly meurt subitement...

Une sensibilité à fleur de peau caractérise cette première réalisation de James Mangold. L'obèse Victor, de prime abord assez repoussant, suscite au fil du récit toutes les sympathies. Heavy fut présenté au Festival de Cannes 1995 à la "Quinzaine des réalisateurs" et obtint, la même année, le Prix spécial du Jury au Sundance Film Festival.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Heavy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !