L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
hellboy

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Guillermo del Toro
Techniciens : Guillermo del Toro (Scénariste) , Mike Mignola (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Steven Scott (Chef décorateur) , Guillermo Navarro (Directeur artistique) , Guillermo del Toro (Scénariste) , Peter Briggs (Scénariste)
Durée : 2h02
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar
Date de sortie : 11/08/2004

Description

Le démon Hellboy, né dans les flammes de l’enfer, est amené sur terre par les nazis. Ceux-ci souhaitent l’utiliser dans leur conquête du monde. Mais Hellboy est sauvé par un savant, le docteur Bloom. Il est, alors, élevé pour lutter contre les forces du mal. Dans son combat, il est aidé par Abe Sapien, un télépathe, et Liz Sherman, une jeune femme capable de contrôler le feu.

Au départ, Hellboy est un héros de comic-book imaginé dans les années 90 par Mike Mignola. La réalisation du cinéaste mexicain Guillermo Del Toro –Mimic– est très fidèle à l’atmosphère originale de la bande dessinée. Dans le rôle titre, Ron Perlman –La Cité des enfants perdus– s’avère extrêmement crédible.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hellboy 1 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !