L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
hollywood homicide

Hollywood homicide

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Ron Shelton
Techniciens : Ron Shelton (Scénariste) , Alex Wurman (Compositeur) , Jim Bissel (Chef décorateur) , Barry Peterson (Directeur artistique) , Robert Souza (Scénariste)
Durée : 1h59
Distributeur : Columbia Tristar
Date de sortie : 01/10/2003

Description

Un flic plutôt usé enquête sur la mort d’un groupe de rappeurs. Il est secondé par son associé, un jeune élève de l’école de police. Tous deux se passionnent davantage pour leur deuxième activité : le premier exerce, à mi-temps, la profession d’agent immobilier, le second est apprenti-comédien et répète le texte de "Un tramway nommé Désir"…

Inspiré par la mort brutale du rappeur américain Tupac Shakur, ce film assez nonchalant mêle polar et comédie. Harrison Ford y peaufine un numéro bien rodé, celui de l’homme d’action un peu revenu de tout et à qui on ne la fait pas.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hollywood homicide !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !