Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
honey

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Bille Woodruff
Techniciens : Alonzo Brown (Scénariste) , Mervyn Warren (Compositeur) , Jasna Stefanovitch (Chef décorateur) , John Leonetti (Directeur artistique) , Kim Watson (Scénariste) , Rodney Jerkins (Compositeur) , Ludacris (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : UIP
Date de sortie : 16/06/2004

Jeune danseuse et chorégraphe, Honey Daniels a longtemps attendu de pouvoir révéler au monde ses talents. Installée en ville contre le désir de ses parents, elle y enseigne le hip-hop le jour et travaille la nuit comme barmaid et danseuse dans un club. C’est là qu’elle est remarquée par un réalisateur vidéo qui lui offre sa première chance, qu’elle transforme en devenant rapidement la chorégraphe préférée des plus grands noms du hip-hop et du R&B. Honey se croit installée durablement au sommet mais le rêve s’évanouit tout aussi vite…

Honey est le premier long métrage de Bille Woodruff, mais le réalisateur est un vieux briscard des clips musicaux rap et R&B. C’est dire qu’il connaît le sujet qu’il aborde ici. Jessica Alba, son interprète principale, est connue de ce côté-ci de l’Atlantique pour avoir représenté une grande marque de cosmétiques et pour son rôle dans la série télé "Dark Angel"…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Honey !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !