Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Hors contrôle, affiche

Titre original : Mike and Dave Need Wedding Dates
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jake Szymanski
Techniciens : Jeff Cardoni (Compositeur) , Tyler B Robinson (Chef décorateur) , Matthew Clark (Directeur artistique) , Andrew Jay Cohen (Scénariste) , Brendan O'Brien (Scénariste)
Durée : 1h38
Date de sortie : 17/08/2016

Galerie : photos & vidéos

Les frères Mike et Dave Stangle n'ont qu'une idée en tête : faire la fête. Et ils ne font pas les choses dans la demi-mesure. Ils ont ainsi gâché plusieurs repas de famille. Alors que le mariage de leur sœur approche, leur père exige qu'ils viennent ce jour-là accompagnés de petites amies, espérant ainsi qu'ils sauront se tenir. Pour trouver les filles idéales, les deux frères ont l'idée de poster une annonce sur Internet. Le succès est tel qu'ils sont invités à une émission de télévision. Là, Tatiana et Alice, deux fêtardes, les repèrent. Pour se faire choisir par les Stangle, elles se font passer pour des jeunes femmes sages et rangées.

L’intrigue d’Hors contrôle est inspirée d’une histoire vraie. En effet, les frères Mike et Dave Stangle, ont réellement passé une annonce sur Craiglist dans le but de trouver des cavalières pour assister à un mariage. Ils ont attiré l’attention des États-Unis en recevant des milliers de réponses, au point d’être invités à parler de leur expérience à la télévision. Ils ont également écrit un livre qui retrace ces évènements un peu particuliers, nommé Mike and Dave Need Wedding Dates (and a thousand cocktails).
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hors contrôle !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !