Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Immortels

Titre original : Immortals
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure/Fantastique
Réalisateur : Tarsem Singh
Techniciens : Charley Parlapanides (Scénariste) , Trevor Morris (Compositeur) , Vlas Parlapanides (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 23/11/2011

Galerie : photos & vidéos

Naguère domptés par Zeus, les titans ne semblent pas avoir dit leur dernier mot. Fort de ses brutales armées, le roi Hypérion rêve en effet de libérer les géants mythologiques afin de se venger des dieux de l’Olympe et anéantir l’humanité toute entière. Contraintes de ne pas intervenir, les divinités olympiennes peuvent néanmoins choisir un héros, dont le but sera de contrer les néfastes ambitions du roi ravageur. Lorsqu’il rencontre la prêtresse Phèdre, le jeune Thésée se voit ainsi érigé en sauveur. Réunis autour de ces deux personnages, une petite troupe de mortels tentera alors d’arrêter la folie destructrice d’Hypérion.

Connu pour sa capacité à créer des effets visuels saisissants, Tarsem Singh s’adonne à exercice de plus en plus prisé par les grands studios d’Hollywood. En renouant avec les classiques qui investissaient la mythologie grecque dans les années 1950 et 1960, de nombreuses productions contemporaines travaillent à réintroduire des personnages mythiques dans notre imaginaire collectif. Conscient de cet enjeu majeur, le réalisateur de Immortels semble néanmoins avoir tourné la page des récits antiques. Dans son prochain film, Singh nous proposera en effet une version 3D de Blanche Neige.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Immortels !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !