L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : François Dupeyron
Techniciens : François Dupeyron (Scénariste) , Samir Jubran (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : Arp
Date de sortie : 26/05/2004

Quand son mari meurt, Geneviève perd ses repères. Elle fuit ses proches, elle veut rester seule. Mais dans le coffre de sa voiture, un clandestin est caché…

Quelques lignes pour résumer son nouveau film, c’est tout ce que François Dupeyron a consenti à diffuser avant sa sortie. Dans le communiqué de presse, le réalisateur explique son ras-le-bol de la logique qui anime actuellement le monde du cinéma en France et qui conduit à sortir trop de films, dont beaucoup n’ont pas assez de temps pour trouver leur public, et son choix de ne pas "s’éparpiller"… Aux spectateurs, donc, de donner tort ou raison à la stratégie du réalisateur…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Inguélézi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !