L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Jem et les Hologrammes, Affiche

Jem et les Hologrammes

Titre original : Jem and the Holograms
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Jon Chu
Techniciens : Ryan Landels (Scénariste) , Nathan Lanier (Compositeur)
Durée : 1h58
Date de sortie : 13/04/2016

Galerie

Description

À la mort de leur père, Jerrica, surnommée Jem, et sa sœur Kimber se sont installées chez une tante qui a deux filles adoptives. Mais dix ans après, elles sont dans une situation financière difficile et risquent d'être expulsées. Une nuit, Jem se filme en train de chanter. Kimber poste en secret la vidéo sur Internet. Le succès est immédiat et une maison de disques lui propose de signer un contrat. Timide, Jem finit par accepter, mais à la condition que ses sœurs forment le groupe qui l'accompagne. Elles sont accueillies par l'ambitieuse Erica, la directrice de l'entreprise, qui décide de totalement les relooker.

Jem et les Hologrammes est une adaptation de la série d’animation du même nom créée par Christy Marx en 1985 d’après une idée de la marque de jouets Hasbro. C’est la deuxième fois que Jon M. Chu réalise un film tiré d’un dessin animé télévisé puisqu’il avait également adapté G.I. Joe en 2013. Au casting, on note la présence de Molly Ringwald, devenue célèbre pour son rôle dans Breakfast Club (1985).
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jem et les Hologrammes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !