L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Jennifer

Jennifer's Body

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie horrifique
Réalisateur : Karyn Kusama
Techniciens : Diablo Cody (Scénariste) , Stephen Barton (Compositeur) , Theodore Shapiro (Compositeur)
Durée : 1h45
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 21/10/2009

Galerie : photos & vidéos

Jennifer et Needy, pom-pom girls, sont aussi des copines très soudées. Elles vivent à Devil’s Kettle où il ne se passe pas grand-chose. Aussi, lorsqu’elles apprennent qu’un concert de rock va avoir lieu, elles sont aux anges. Le chanteur du groupe séduit Jennifer qui, folle d’excitation, le suit backstage sans se méfier. Elle est loin de se douter que les rockers ont signé un pacte avec le diable et qu’elle doit être sacrifiée pour qu’ils deviennent des stars. Leur rituel satanique va transformer très légèrement Jennifer, si « imperceptiblement » que seule son amie semble s’en rendre compte….

C’est à Diablo Cody (scénariste du très remarqué Juno) que nous devons cette comédie horrifique un poil trash dont le rôle principal est tenu par la plantureuse Megan Fox (Un Anglais à New York, Transformers 1 et 2). Jennifer, séduit et assassine les garçons car elle est possédée par le diable. Sa transformation apparaît évidemment comme une métaphore des troubles de l’adolescence provoqués par le passage à l’âge adulte. On pense à Teeth de Mitchell Lichtenstein et à son héroïne qui émasculaient ses partenaires malgré elle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jennifer's Body !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !