L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Juliana - Affiche

Juliana

Drame 1h34

Distribution : Rosa Isabel Morffino (Juliana) , Julio Vega (Don Pedro) , Maritza Gutti (Mère de Juliana) , Guillermo Esqueche (Beau-père de Juliana) , Edward Centeno (Clavito) , David Zúñiga (Cobra) , Elio Osejo (Loco)

Nationalité : Pérou
Genre : Drame
Réalisateur : Fernando Espinoza , Alejandro Legaspi
Techniciens : Grupo Chaski (Scénariste) , José Bárcenas (Compositeur)
Durée : 1h34
Distributeur : Bobine Films
Date de sortie : 09/06/2021

Galerie : photos & vidéos

Lima, dans les années 1980. Juliana vit une enfance chaotique auprès d'un beau-père qui abuse d'elle. Elle fuit le foyer familial et se retrouve à la rue. La vie est dure. Elle se fait passer pour un garçon quand elle intègre une bande d'enfants également livrés à eux-mêmes. Ensemble, ils chapardent et vendent des cigarettes pour le compte de leur chef, un adulte. Ils devront unir leurs forces face à un monde hostile, pour survivre et avancer.

1 avis sur Juliana

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Christophe le 17 juin 2021

Quand on lit le résumé, et qu'en plus c'est un vieux film péruvien, on pourrait se dire que ça va être ennuyeux, glauque et déprimant. Pas du tout, c'est un film à la réalisation entrainante (notamment les passages musicaux) et avec une histoire certes dramatique mais qui n'est ni sordide ni déprimante. N'hésitez pas à y aller, c'est un bon film, intéressant, humain et universel.
(de plus j'ai eu la chance d'avoir une présentation à la séance où j'étais à l'Archipel, fort intéressante)

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !