Réalisation :
Daniel Chong
Principaux artistes :
Piper Curda, Bobby Moynihan, Jon Hamm, Dave Franco
Genre : Animation
Titre original : Hoppers
Nationalité : Etats-Unis
Langue de tournage : Anglais
Durée : 1h45
Année de production : 2026
Date de sortie (ou ressortie) en France : 4 mars 2026
Date de première mise en salle : 4 mars 2026
Distributeur : The Walt Disney Company France
Recommandé aux jeunes
Présentation
Mabel, une adolescente passionnée par les animaux, saute sur l'occasion d'essayer une nouvelle technologie révolutionnaire permettant de communiquer avec eux en se glissant dans la peau d'une adorable femelle castor. Conçu par des scientifiques visionnaires, ce dispositif permet de transférer la conscience humaine dans le corps de robots-animaux plus vrais que nature. Mabel se lance alors dans une aventure unique et riche en découvertes au cœur du règne animal.
Jumpers prolonge la dynamique des récentes productions Disney qui utilisent des concepts ludiques pour interroger le rapport au monde et à l’identité, dans la lignée de Vice-Versa, Alerte rouge ou Élémentaire. La version française du film réunit plusieurs voix identifiables du public : Mallory Wanecque, remarquée aux César pour Les Pires et L'Amour ouf ; Artus, comédien et humoriste populaire ; ainsi que Melha Bedia et Alison Wheeler, figures familières du cinéma et de la scène comique.
Jumpers : la distribution
Réalisation : Daniel Chong
Casting : Piper Curda (Mabel), Bobby Moynihan (King George), Jon Hamm (Mayor Jerry), Dave Franco (Titus), Meryl Streep (The Insect Queen), Eduardo Franco (Loaf), Kathy Najimy (Dr. Sam), Nichole Bloom (Reptile Queens), Vanessa Bayer (Diane), Sam Richardson (Conner), Isiah Whitlock Jr. (Bird King), Ego Nwodim (Fish Queen)
Distribution technique : Jesse Andrews (scénario), Mark Mothersbaugh (musique), Daniel Chong (scénario), Nico Abondolo (musique), Tehillah Alphonso (musique), Sara Andon (musique), Edward Atkatz (musique), Kevin Axt (musique), Michael Bannett (musique), Peter Bateman (musique), Charlie Bisharat (musique), Rob Brophy (musique)
Le scénario du film a été écrit par Jesse Andrews, qui avait déjà écrit Luca en 2021 et This is not a Love Story en 2015.
La musique a été composée par Mark Mothersbaugh, qui avait composé auparavant la bande son des films Minecraft, le film en 2025, Crazy Bear en 2023, Thor: Love and Thunder en 2022 et Les Croods 2 : Une nouvelle ère en 2020 et Tehillah Alphonso, qui avait composé auparavant la bande son du film Sur un air de blues en 2025.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Piper Curda dans May December (2023) ; Bobby Moynihan dans Sisters (2015) et Jon Hamm dans Transformers : Le Commencement (2024) et Top Gun: Maverick (2022).
Derniers avis sur le film : Jumpers
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.














