Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Jusqu

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Seeking a Friend for the End of the World
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Lorene Scarafia
Techniciens : Lorene Scarafia (Scénariste) , Jonathan Sadoff (Compositeur) , Rob Simonsen (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : SND
Date de sortie : 08/08/2012

Galerie : photos & vidéos

Il ne reste plus que trois semaines avant que l'astéroïde Matilda percute la terre. Que faire avant que le choc fatal se produise ? Comment vivre ces derniers jours ? Cette annonce provoque diverses réactions : quitté par sa femme, Dodge tente tant bien que mal de mener la même vie qu'avant, tandis que d'autres profitent un maximum de leurs derniers jours. Il finit par prendre la route avec sa voisine, une jeune femme pleine de vie, pour retrouver un amour de jeunesse.

Lorene Scafaria revisite le genre (en vogue) du film d'apocalypse en lui injectant une bonne dose de comédie, faisant de la fin du monde une source intarissable de gags. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est Steve Carell qui assume la part sombre du film, en interprétant un personnage triste et abattu, tandis que Keira Knightley campe un personnage plus spontané et fantaisiste.

1 avis sur Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par michael le 26 août 2012

Pas de note positive, film très ennuyeux, très mal joué: surtout de la part de l'actrice qui en fait trop.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !