Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France, Canada
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Jennifer Devoldère
Techniciens : Jennifer Devoldère (Scénariste) , Howie Beck (Compositeur)
Durée : 1h20
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 29/07/2009

De retour de voyage, une jeune journaliste un peu tête-en-l’air échange malencontreusement ses bagages avec ceux d’un américain lui-même très étourdi. Chloé ne peut alors s’empêcher de fouiller dans les affaires de Jack et elle découvre avec émotion qu’il transporte avec lui le roman qu’elle aime le plus, Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez. La jeune femme s’imagine alors que s’offre à elle l’opportunité de rencontrer l’homme de ses rêves. Bien décidée à exploiter tout le potentiel fantaisiste et romanesque de la situation, elle décide de communiquer avec lui via un drôle de jeu de piste. Appréciera-t-il la manœuvre ?

Ce premier long métrage de la réalisatrice Jennifer Devoldère réunit l’acteur américain Justin Bartha, vu dans Benjamin Gates et le livre des secrets et Very Bad Trip, et l’actrice française Mélanie Laurent, bientôt à l’affiche du dernier Tarantino, Inglorious Basterds. Comme toute comédie sentimentale, Jusqu’à toi a soigné sa B.O. : au programme, Andrew Bird et The Last Shadows Puppets.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jusqu'à toi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !