L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : Canada
Genre : Drame psychologique
Réalisateur : Lynne Stopewich
Techniciens : Angus Fraser (Scénariste) , Barbara Gowdy (Scénariste) , Don MacDonald (Compositeur) , Lynne Stopewich (Scénariste)
Durée : 1h18
Distributeur : Diaphana
Date de sortie : 15/04/1998

Description

La mort exerce une étrange fascination sur la jeune Sandra qui se livre à des rites de son invention pour ensevelir des animaux. Parvenue à l'âge d'exercer une profession, elle choisit délibérément de se mette au service de l'entreprise de pompes funèbres locale dirigée par M. Wallis. Celui-ci accepte de l'initier à la technique de l'embaumement. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'un étudiant, Matt, à qui elle fait des confidences particulièrement macabres.

Inspiré d'une nouvelle publiée dans un recueil de textes féminins érotiques, ce film, qui aborde le thème de la nécrophilie, fut présenté au Festival de Cannes 1997 dans la section "Quinzaine des Réalisateurs" .

Soyez le premier à rédiger un avis sur Kissed !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !