Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Brune brlante

La Brune brûlante

Titre original : Rally’s Round the Flag, Boys !
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Leo McCarey
Durée : 1h45
Distributeur : Action Cinémas/Théâtre du Temple
Date de sortie : 16/03/2011

Galerie : photos & vidéos

Harry Bannerman et sa femme Grace vivent avec leurs deux enfants dans la petite ville de Putman’s Landing, à quatre-vingt kilomètres au nord de New York. Les multiples activités civiques auxquelles se livre son épouse exaspèrent Harry qui s’imagine être délaissé. Une voluptueuse brune prénommée Angela s’offre à lui alors que l’annonce est faite de l’implantation d’une base de missiles à proximité de l’agglomération – projet qui soulève l’indignation des habitants de la ville. La présence d’Angela ne semble pas étrangère au fait qu’Harry se voit désigné pour se rendre à Washington afin de dissuader les autorités de réaliser cette opération !

La Brune brûlante, d’après le roman de Max Shulman, fut l’avant-dernier film de Leo McCarey, réalisateur de mémorables succès comme Cette sacrée vérité et Elle et lui. Paul Newman abordait ici le registre de la comédie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Brune brûlante !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !