L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
la felicita, le bonheur ne coute rien

Titre original : Le Bonheur ne coûte rien - La felicita non costa niente
Nationalité : Italie
Genre : Drame
Réalisateur : Mimmo Calopresti
Durée : 1h32
Distributeur : EuropaCorp
Date de sortie : 12/11/2003

Description

Sergio est lassé de sa vie. Son métier, il est architecte, ne le passionne plus, son argent le dégoûte, sa femme ne l'intéresse plus. La situation se dégrade encore lorsque, victime d'un accident, il se replie complètement sur lui-même et ne voit plus personne, à part un ami fidèle. Mais la vie lui réserve une surprise... En plein désarroi il va rencontrer la femme de sa vie.

Mimmo Calopresti -Mots d'amour- signe un film de soutien aux quadragénaires en crise, que la présence de l'émouvante Francesca Néri -Dommage collatéral-, réconfortera sûrement. La felicita a été projeté en ouverture du festival d'Annecy 2003.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Felicita !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !