L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

La Lune et le téton

Nationalité : Espagne, France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Bigas Luna
Techniciens : Bigas Luna (Scénariste) , Nicola Piovani (Compositeur) , Cuca Canals (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : AFMD
Date de sortie : 29/03/1995

Description

A 9 ans, Tété ne peut voir son petit frère nouveau-né prendre le sein de sa mère : il se sent dépossédé et n'a de consolation qu'en parlant à la lune. Une fête villageoise amène au pays la belle "Estrellita" et son mari, Maurice, "Le Pétomane". Tété est fasciné, non par le rôle de la séduisante saltimbanque, mais par sa poitrine entrevue alors qu'elle s'habille pour la "première". Il est tout bêtement et follement amoureux, mais a déjà un rival, Miquel, un jeune électricien, dont la brûlante passion, le flamenco ensorceleur et la flamme d'un premier amour troublent Estrellita qui se voudrait fidèle à son bien-aimé Maurice, mais qui "craque" cependant. Supplanté encore une fois, Tété ne renonce pas et demande assistance à son amie la lune.

"La lune et le téton", du réalisateur de "Macho" et "Jambon Jambon", a été présenté dans la Sélection Officielle du Festival de Venise 1994.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Lune et le téton !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !