Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
la nuit au muse

La Nuit au musée

Comédie 1h48

Titre original : Night at the Museum
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Shawn Levy
Techniciens : Thomas Lennon (Scénariste) , Milan Trenc (Scénariste) , Alan Silvestri (Compositeur) , Claude Paré (Chef décorateur) , Guillermo Navarro (Directeur artistique) , Robert Ben Garant (Scénariste)
Durée : 1h48
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 07/02/2007

Larry Daley, rêveur au grand cœur, est convaincu qu’il est destiné à vivre de grandes choses… mais il ne se doute pas à quel point. Toutefois, lorsqu’il accepte le job de gardien de nuit au Musée d’Histoire Naturelle, il s’attend à un poste relativement calme et sans surprise jusqu’au moment où il découvre, affolé, que la nuit, les expositions prennent vie. Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable (?) mais néanmoins attachant (?) tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

La Nuit au musée est l'adaptation du livre pour enfants éponyme écrit par l'auteur Milan Trenc. Le scénario de ce film a été écrit par le duo Thomas Lennon / Robert Ben Garant à qui l'on doit l'écriture d'une autre comédie familiale, La Coccinelle revient. La nuit au musée est une comédie drôle à souhait, pleine de rebondissements, qui ravira petits et grands.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Nuit au musée !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !