Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Rue rouge

Titre original : Scarlett Street
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Fritz Lang
Techniciens : Georges de La Fouchardière (Scénariste) , Dudley Nichols (Scénariste) , Hans J Salter (Compositeur) , André Mouèzy-Eon (Scénariste)
Durée : 1h43
Distributeur : Swashbuckler Films
Date de sortie : 14/05/2014

Galerie : photos & vidéos

Christopher Cross mène une vie bien terne. Caissier, marié à une femme qu’il n’aime pas, il s’évade en peignant. Un soir, il croit sauver une femme d’une agression. En réalité, Kitty, dont il tombe amoureux, se disputait avec son amant, Johnny. Ce dernier convainc Kitty de profiter de Christopher, qui s’est présenté comme un peintre en vogue. Elle lui fait louer un appartement, dans lequel ils peuvent se voir et installer un atelier. Pour payer le loyer, Christopher vole dans la caisse, à son travail, alors que Johnny revend ses toiles en douce. Elles rencontrent un certain succès dans une galerie.

Remake du film de Jean Renoir, La Chienne (1931), La Rue rouge plonge ses personnages, très brillamment interprétés, notamment par Edward G. Robinson (Assurance sur la mort), dans les affres de la passion.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Rue rouge !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !