Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : Milk money
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Richard Benjamin
Techniciens : John Mattson (Scénariste) , Michael Convertino (Compositeur) , Casey Hallenbeck (Chef décorateur) , David Watkin (Directeur artistique)
Durée : 1h49
Distributeur : UIP
Date de sortie : 11/01/1995

Il faut bien reconnaître que l'on ressort plutôt frustré des cours d'éducation sexuelle... Frank Wheeler, âgé de douze ans, et ses amis Brad et Kevin se posent des questions bien plus précises. Frank tâte le terrain auprès de son père, "Dad". Mais celui-ci reste évasif. Veuf, ne l'intéressent plus que son travail et les études de son fils. Munis de leurs économies, il ne reste qu'une solution aux gamins : se rendre chez une prostituée. Par chance, ils tombent sur la ravissante "V", brave fille mal dans sa peau. Une suite de mésanventures fait que "V" est présentée par son fils à "Dad" en tant que professeur de mathématiques. Traitée par le père comme une collègue, respectée pour la première fois de sa vie, "V" nage dans le bonheur. "Dad" sortant de son austérité semble conquis et Frank rêve non plus de l'amour mais d'une seconde maman.

Après des comédies qui lui valurent un immense succès -"J'ai épousé une extra-terrestre", "2 flics à Downtown" ou "Made in America", Richard Benjamin donne dans la tendresse et le conte de fées.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Surprise !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !