
Distribution :
Idris Elba (Roland Deschain, le pistolero)
,
Matthew McConaughey (Randall Flagg, l'homme en noir)
,
Abbey Lee (Tirana)
,
Tom Taylor (Jake Chambers)
,
Katheryn Winnick (Laurie Chambers)
,
Jackie-Earl Haley (Sayre)
Titre original : The Dark Tower
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur :
Nikolaj Arcel
Techniciens :
Junkie XL (Compositeur)
,
Stephen King (Scenario original)
,
Nikolaj Arcel (Scénariste)
,
Akiva Goldsman (Scénariste)
,
Anders Thomas Jensen (Scénariste)
,
Jeff Pinkner (Scénariste)
Durée : 1h35
Date de sortie : 09/08/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 09/08/2017
Galerie : photos & vidéos
Jake, un jeune garçon, a d’étranges et effrayantes visions d’un monde parallèle. Son thérapeute essaye de le convaincre qu’il s’agit simplement de cauchemars issus de son imagination. Mais un jour, dans une maison abandonnée, il découvre un passage qui l’emmène dans cet autre univers. Là, il fait la connaissance de Roland, un pistolero taciturne. Ce dernier est à la poursuite de l’Homme en noir, une sorte de démon surpuissant qui se rend à la Tour Sombre pour la détruire. L’annihilation de ce lieu mythique, situé à la croisée des mondes, pourrait causer la fin de la vie sur Terre, telle que Jake la connaît.
Avant de retrouver l'effrayant clown Pennywise au cinéma, c'est une autre adaptation du romancier Stephen King qui débarque sur grand écran. Nikolaj Arcel n'a pas eu peur de se confronter aux huit tomes de La Tour Sombre, une saga épique publiée par le maître de l'horreur de 1991 à 2012. Idris Elba et Matthew McConaughey sont les héros de ce blockbuster estival.
Soyez le premier à rédiger un avis sur La Tour sombre !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.