Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
L

L'Amant double

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : François Ozon
Techniciens : François Ozon (Scénariste) , Manuel Dacosse (Directeur artistique)
Durée : 1h47
Date de sortie : 26/05/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 26/05/2017

Galerie : photos & vidéos

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Après Frantz, François Ozon est de retour avec un thriller sombre et érotique. L'Amant double a été sélectionné en compétition officielle lors du 70e Festival de Cannes qui se déroule actuellement. Le réalisateur revient donc sur la croisette quatre ans après y avoir présenté Jeune & jolie dans lequel Marine Vacth figurait déjà au casting.

2 avis sur L'Amant double

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par matti jarvinen le 29 juin 2017

"Comme toujours chez Ozon mise en scène brillante..." , peut-être , mais pas magistrale , il suffit de voir "Frantz" , c'était courageux de la part d'Ozon de reprendre un sujet traité par Lubitsch , mais tout ce qui est repris de "Broken Lullaby" est très en dessous de l'original.

Publié par claude michaux le 28 mai 2017

Comme toujours chez Ozon, mise en scène brillante. Mais histoire totalement confuse, voire incompréhensible. En plus, l'actrice principale devrait prendre des cours de diction, 80% des phrases prononcées par elle sont inintelligibles ! Dommage !

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !