Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
laurier blanc

Titre original : White Oleander
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Peter Kosminsky
Techniciens : Mary Agnes Donoghue (Scénariste) , Janet Fitch (Scénariste) , Thomas Newman (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 12/11/2003

Astrid est une adolescente de quinze ans. Sa vie est bouleversée lorsque sa mère assassine son amant. Tandis que celle-ci est emprisonnée, Astrid se retrouve placée en famille d’accueil. Obligée d’aller de foyer en foyer, la jeune fille doit, alors, s’adapter chaque fois à un nouveau milieu et à de nouvelles règles. Mais Astrid reste profondément marquée par l’influence de sa mère.

Véritable mélodrame féminin à l’ancienne, le nouveau long-métrage de Peter Kosminsky est l’occasion d’admirer une brochette d’actrices formidables de Renée Zellwegger –Chicago– à Robin Wright Penn –Princess Bride– en passant par Michelle Pfeiffer –Apparences–. La jeune Alison Lohman –Les associés– tient, sans mal, la dragée haute à ce trio étonnant.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Laurier blanc !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !