Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Lazarus Effect : Affiche

Titre original : The Lazarus Effect
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : David Gelb
Durée : 1h23
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 11/03/2015

Galerie : photos & vidéos

Une ambitieuse équipe de chercheurs universitaires veut tenter l’impossible : ramener les morts à la vie ! Grâce à un sérum nommé « Lazarus », ils réussissent des essais sur des animaux et se dirigent alors naturellement vers des cobayes humains. Lorsque Zoe, l’un des chefs chercheurs, meurt à la suite d’un accident de laboratoire, ses collègues s’affolent et s’empressent de lui administrer le sérum. Ramenée à la vie, la chercheuse développe néanmoins d’étranges capacités surnaturelles. Cette folle entreprise semble sceller, hélas, l’ouverture d’une porte de l’enfer sur notre monde…

Se présentant comme un hommage à L’Expérience interdite de Joel Schumacher (1991), Lazarus Effect s’appuie sur une intrigue semblable et le titre fait bien sûr référence au célèbre personnage ressuscité par Jésus. Produit par un spécialiste des films d’horreur (Jason Blum), le nouveau long-métrage de David Gelb nous livre aussi une interrogation au sujet des limites de la science et de la sacralité du vivant.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lazarus Effect !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !