Le Chasseur de baleine

De Philippe Youriev (2020)
Cinémas Drame 1h33

Réalisation : Philippe Youriev
Genre : Drame
Nationalité : Russie
Durée : 1h33
Année de production : 2020
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2020

Présentation

Liochka est un jeune harponneur. La chasse à la baleine rythme le quotidien de ce village isolé de la Tchoukotka, au bord de l'océan, avec en face l'Alaska interdit. La moindre ville est à des heures d'avion. Que faire pour tromper l'ennui ? Rigoler avec son meilleur copain, rouler à moto dans un paysage austère de toundra interminable. Mais ça manque terriblement de filles: Et puis un jour, internet offre à Liochka une fenêtre sur le monde. Loin, très loin, à Detroit (USA), une blonde lascive s'offre à qui veut chater avec elle. Reluquer cette belle par écran interposé bouleverse Liochka. Dès lors, sa seule obsession est d'atteindre cette Amérique si proche et si lointaine et de la retrouver. A ses risques et périls car la quête de l'inaccessible étoile a un prix. Le voyage sert d'initiation à l'âge adulte.

Derniers avis sur le film : Le Chasseur de baleine

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Chasseur de baleine.
Paris 14
L'Entrepôt
7 rue Francis de Pressensé
Paris 14e
VO
20:00
Donner mon avis sur Le Chasseur de baleine

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !