Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Chevalier sans armure

Titre original : Knight without armour
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Aventures sentimentales
Réalisateur : Jacques Feyder
Techniciens : James Hilton (Scénariste) , Frances Marion (Scénariste) , Miklós Rózsa (Compositeur) , Lajos Biró (Scénariste) , Arthur Wimperis (Scénariste)
Durée : 1h44
Distributeur : Actions
Date de sortie : 06/05/1998

Un jeune journaliste anglais, se livrant à l'espionnage pour le compte de son Gouvernement dans la Russie tsariste, se trouve impliqué dans un complot et exilé en Sibérie. Délivré par l'Armée Rouge après le renversement du pouvoir, il est chargé d'escorter une prisonnière, aristocrate d'une rare séduction dont il s'éprend.

Jamais rééditée depuis sa sortie voici soixante ans, une ouvre de la meilleure période de Jacques Feyder, réalisateur de chefs-d'œuvre comme le grand jeu, Pension Mimosas ou La kermesse héroïque. Malgré leur mésentente durant les prises de vues, Marlène Dietrich et Robert Donat formaient dans cette aventure un couple mythique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Chevalier sans armure !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !