Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Le Choc des étoiles, affiche

Le Choc des étoiles

Fantastique / Science-Fiction 1h32 Réédition

Titre original : Starcrash
Nationalité : Etats-Unis, Italie
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Luigi Cozzi
Techniciens : Luigi Cozzi (Scénariste) , John Barry (Compositeur) , Nat Wachsberger (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : SND
Date de sortie : 18/12/2019
Année de réalisation : 1978
Année de sortie : 1978
Date de mise en salle : 28/03/1978

Galerie : photos & vidéos

Voyageurs des espaces intersidéraux, Akton et Stella Star sont pris en chasse par des contrebandiers. Ils réussissent à les semer avant d'être arrêtés par la police locale. Stella s'évade aussitôt. Elle apprend qu'elle et son complice ont été désignés par l'empereur galactique pour retrouver son fils, attaqué par le plus grand ennemi de la paix sidérale, Zarth Arn. Les deux compères ne savent pas s'ils doivent accepter cette périlleuse mission. Comme ils hésitent, l'empereur prend la décision pour eux : il les envoie retrouver son fils et régler son compte à Zarth Arn, qui projette d'utiliser une arme nouvelle et terrifiante pour conquérir l'univers.

Réalisé avec peu de moyens techniques et financiers, Le Choc des étoiles est réalisé en écho à La Guerre des étoiles, sorti un an auparavant, en 1977. Il s’agit du premier long-métrage de Luigi Cozzi, qui réalisera plus tard Hercule ou encore Sinbad. Considéré comme un « nanar » devenu culte, Le Choc des étoiles marque la première collaboration entre le jeune cinéaste et l’acteur Christopher Plummer.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Choc des étoiles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !