Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Le combat ordinaire, Affiche

Le Combat ordinaire

Drame 1h43

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Laurent Tuel
Techniciens : Laurent Tuel (Scénariste) , Manu Larcenet (Scénariste)
Durée : 1h43
Distributeur : Haut et Court Dist.
Date de sortie : 15/07/2015

Galerie : photos & vidéos

Jeune photographe de guerre en proie à des crises d'angoisse, Marco essaie tant bien que mal de se reconstruire. Ce trentenaire tourmenté à l’idée de s’engager s’est retiré du monde pour vivre à plusieurs centaines de kilomètres de chez ses parents. Même s'il est amoureux d'Emilie, la vétérinaire du village, il renâcle à lui faire un enfant. La jeune femme finit par le quitter : un départ qui aggrave la dépression de Marco. Celui-ci décide de faire un reportage photo chez les dockers de Lorient, où son père malade, vétéran de la guerre d'Algérie, a lui-même travaillé. L'atmosphère y est pesante, les idées d'extrême droite se répandent car le chômage guette.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Combat ordinaire !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !