L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Le Cygne du destin

Titre original : Music from another room
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Charlie Peters
Techniciens : Charlie Peters (Scénariste) , Richard Gibbs (Compositeur) , Denise Pizzini (Chef décorateur) , Richard Crudo (Directeur artistique)
Durée : 1h36
Distributeur : Artedis
Date de sortie : 07/07/1999

Description

En 1972, au cours du dîner de Thanksgiving chez la famille Swan, l'un des invités, le docteur Hank Kowalski, doit faire face à une situation imprévue : l'accouchement difficile de la maîtresse de maison qui met au monde une fillette, Anna. Bien qu'âgé seulement de cinq ans, Danny, le fils du praticien, aide son père dans cette tâche et, tenant le nouveau-né dans ses bras, déclare de façon solennelle : "Je l'épouserai". Vingt-cinq ans se sont écoulés quand le destin remet Danny et la famille Swan en présence.

C'est le deuxième long métrage de Charlie Peters après Passed away, tourné en 1992. Une fable moderne et romantique sur l'amour et le destin où l'on retrouve, dans le rôle de Mrs Swan, l'actrice anglaise Brenda Blethyn, lauréate du Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes 1996 pour sa création dans Secrets et mensonges, de Mike Leigh.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Cygne du destin !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !