Le Fils de Chucky

De Don Mancini
Cinémas Épouvante / Horreur 1h27

Réalisation : Don Mancini
Principaux artistes : Jennifer Tilly, Redman, Hannah Spearritt, John Waters
Genre : Horreur - Comédie d'horreur
Titre original : Seed of Chucky
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h27
Date de sortie (ou ressortie) : 2 mars 2005
Distributeur : SND

Présentation

Glen, le fils orphelin de Chucky, né à la fin de l'épisode 4, La fiancée de Chucky, apprend qu'un film se prépare à Hollywood sur le terrible destin de ses parents, des poupées sanguinaires, habitées par des âmes de tueurs. Il parvient à ressusciter le couple, mais un conflit de générations s'installe aussitôt entre Glen et ses géniteurs, car aussi étrange que cela puisse paraître, le fils de ces deux psychopathes est un gentil garçon!

Scénariste de toute la série des Chucky, commencée en 1989 avec Jeu d'enfant, Don Mancini se lance dans la réalisation avec ce 5ème opus, qui parodie les "drames domestiques" tels Kramer contre Kramer.

Le Fils de Chucky : la distribution

Réalisation : Don Mancini

Casting : Jennifer Tilly (elle-même), Redman (lui-même), Hannah Spearritt (Joan), John Waters (Pete Peters), Steve Lawton (Stan), Tony Gardner (lui-même), Rebecca Santos (Fulvia), Bethany Simons-Danville (Claudia), Stephanie Chambers (la maman de Claudia), Jason Flemyng (le père Noël), Nicholas Rowe (l'avocat), Keith-Lee Castle (le psychiatre)

Distribution technique : Don Mancini (scénario), Don Mancini (scénario), Pino Donaggio (musique)

Don Mancini a écrit et réalisé Le Fils de Chucky. Précédemment, Don Mancini a aussi réalisé La Fiancée de Chucky en 1998, Chucky, la poupée de sang en 1990 et Jeu d'enfant en 1988.

La musique a été composée par Pino Donaggio, qui avait composé auparavant la bande son des films Il suffit d'une nuit en 1999, Entre deux mondes-1999 en 1999, La Gibecière en 1997 et Mon capitaine en 1996.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jennifer Tilly dans Ralph (2004) et Le Manoir hanté et les 999 fantômes (2003) et Hannah Spearritt dans Cody Banks : Agent secret 2 (2003).

Derniers avis sur le film : Le Fils de Chucky

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Fils de Chucky.
Donner mon avis sur Le Fils de Chucky

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.