Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Le Flic de San Francisco

Titre original : Metro
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Thomas Carter
Techniciens : Randy Feldman (Scénariste) , Steve Porcaro (Compositeur) , William A Elliott (Chef décorateur) , Fred Murphy (Directeur artistique)
Durée : 1h57
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 02/07/1997

Le policier noir Scott Roper s'est fait une réputation de négociateur dans les prises d'otages. Sa vivacité d'esprit et son audace lui ont permis d'aboutir dans les cas les plus difficiles. Un braquage chez un joaillier, commis par un certain Michael Korda, remet tout en cause. Certes, au terme d'une destructrice course-poursuite dans les rues de San Francisco, Scott réussit à appréhender le gangster, mais celui-ci s'évade, résolu à récupérer son butin et se venger du flic. Sa première cible : l'amie de ce dernier, Ronnie.

Eddie Murphy s'est rendu célèbre avec Le flic de Beverly Hills. Nouveauté cette fois, précise le réalisateur, l'intrigue met en scène un policier qui se retrouve en position de gibier. Le flic de San Francisco est le second long métrage, après Swing kids, de Thomas Carter venu de la TV.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Flic de San Francisco !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !