Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Le labyrinthe : la terre brûlée, Affiche

Le Labyrinthe : La Terre brûlée

Titre original : Maze Runner : The Scorch Trials
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Wes Ball
Techniciens : TS Nowlin (Scénariste) , John Paesano (Compositeur) , James Dashner (Scenario original)
Durée : 2h13
Date de sortie : 07/10/2015

Galerie : photos & vidéos

Thomas et les autres jeunes Blocards sont parvenus à sortir vivants du Labyrinthe. Mais à l'extérieur de l'enceinte, ils découvrent un monde apocalyptique sans gouvernement ni ordre. A la recherche d'indices sur l'expérience dont ils ont été les victimes, ils arrivent à la Terre brûlée, un lieu de désolation où la terre a été calcinée par un climat ardent. Dans les villes dévastées et dépeuplées où ne subsistent que des hordes d'individus infectés et atteints de folie meurtrière, les Blocards doivent bientôt unir leurs forces pour affronter la nouvelle épreuve ourdie par la puissante et mystérieuse organisation Wicked.

C’est toujours Wes Ball qui signe la réalisation du second volet de cette trilogie adaptée d’un roman d’anticipation pour adolescents, signé James Dashner, dans la lignée des sagas comme Hunger Games ou Divergente. Les jeunes acteurs ont subi une préparation physique très intense, digne d’un camp militaire, afin d’être en capacité de supporter les difficiles conditions de tournage, notamment des scènes d’action qui nécessitaient de pouvoir courir de longues distances dans le sable.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Labyrinthe : La Terre brûlée !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !