Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Monde vivant

Nationalité : France
Genre : Conte
Réalisateur : Eugène Green
Techniciens : Eugène Green (Scénariste) , Christina Pluhar (Compositeur) , Raphaël O'Byrne (Directeur artistique) , Damien Guillon (Compositeur)
Durée : 1h15
Distributeur : Shellac
Date de sortie : 26/11/2003

Un ogre, père de deux enfants enfermés dans son garde-manger, veut répudier son épouse afin de pouvoir se remarier avec une jeune fille qu’il retient captive dans une chapelle. Deux chevaliers se liguent contre lui. Les faits, en dépit de ce que l’on pourrait supposer, se déroulent de nos jours.

Au même programme : Le nom du feu (2002 – 0h20) : Conte philosophique français en couleurs de Eugène Green. Avec Christelle Prot, Alexis Loret : Un jeune homme confie à une doctoresse qu’il est un loup-garou. La thérapeute le convainc qu’il n’a pas perdu son humanité puisqu’il possède toujours l’usage de la parole.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Monde vivant !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !