Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
le temps du loup

Le Temps du loup

Nationalité : Autriche, France
Genre : Drame
Réalisateur : Michael Haneke
Techniciens : Michael Haneke (Scénariste) , Christoph Kanter (Chef décorateur) , Jürgen Jürges (Directeur artistique)
Durée : 1h48
Distributeur : Les Films du Losange
Date de sortie : 08/10/2003

Un couple et ses deux enfants, Eva et Ben, fuient la ville où une catastrophe vient de plonger la population en plein chaos. Ils ont l’intention de se réfugier dans leur maison de campagne. Mais sur place, ils tombent sur des intrus très hostiles. L’un d’eux tire sur le père, qui meurt sur le coup. Affolés, la mère et les deux enfants vont se cacher dans les bois. Dans une ambiance de fin du monde ils entrent dans une gare, où sont regroupés plusieurs rescapés.

Michael Haneke a réuni un casting impressionnant autour de deux enfants perdus dans un monde post-apocalyptique. Le réalisateur de La pianiste et de Funny games, en profite pour nous montrer l’humanité telle qu’il la voit...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Temps du loup !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !